Formalités Administratives – Vous devez vous munir le jour d’enlèvement de votre véhicule des documents administratifs obligatoires suivants :

  1. La Carte grise de la voiture : A rayer avec la mention obligatoire <cédé le > à la date et l’heure du moment de l’enlèvement, et signée par le ou les propriétaires. (deux signatures dans le second cas). En cas de perte ou de vol du certificat d’immatriculation, vous pouvez nous remettre votre ancien certificat de cession ou une déclaration de perte.
  2. Un Certificat de non gage qui date au moins de 15 jours : ce document est à récupérer à la borne de votre préfecture ou à télécharger sur internet via le lien ci-dessous.
  3. Une copie de votre pièce d’identité

Au moment de la récupération de votre véhicule vous recevrez un double du certificat de cession pour destruction. Un document que vous utiliserez pour résilier votre assurance.

Formalités Administratives : Certificat de cession d'un véhicule

Vous pouvez télécharger un «Certificat de cession d’un véhicule » en cliquant sur le bouton suivant :

Formalités Administratives : Certificat de non gage

Vous pouvez télécharger un «Certificat de NON GAGE» en cliquant sur le bouton suivant :