Questions fréquentes

L’enlèvement des épaves est possible 7 jours /7 et 24 heures / 24 y compris le weekend.

L’enlèvement des épaves est dans la majorité des cas gratuit, dans certains cas peut être payant si votre véhicule est difficile d’accès, comme par exemple l’extraction d’un véhicule coincé dans un ravin.

L’enlèvement d’épave sans carte grise est tout à fait possible, nous vérifierons juste que vous possédez bien les clefs de votre véhicule et nous garderons une copie de votre pièce d’identité pour nous couvrir de poursuites judiciaires.

Oui, au moment de la prise en charge de votre véhicule nous vous remettons un double du certificat de cession pour destruction, ce document vous sera utile pour résilier votre assurance et pour vous décharger de toute responsabilité par la suite.

VHU signifie « Véhicule hors d’usage », Il peut s’agir d’une voiture hors service ou inutilisable, d’une camionnette accidentée ou tous autres type de véhicule irréparables.

Pour prendre rendez-vous avec votre épaviste il suffit de nous appeler au 06.28.02.14.01 . Une fois le rendez-vous fixé, nous nous déplacerons au lieu indiqué pour vous enlever votre épave gratuitement.

Une information supplémentaire ?

N’hésitez pas à nous poser une question, nous y répondrons dans le meilleurs délais.